Trois cheveux d’or

Promenade dansée autour des Trois cheveux d’or.

Dimanche 15 octobre 2017 à Nevers de 9h à 12h30 : Kristell AUBRY, réflexologue et animatrice de rigologie vous propose  un atelier de développement personnel, une promenade dansée autour des Trois cheveux d’or !

image boite de jeu les trois cheveux d'or
Il était une fois… la foi retrouvée. De la foi nait la confiance qui nous aide à nous incarner et nous ancrer.
Le monde merveilleux des contes de Grimm, des symboles et des mandalas sont une ressource infinie dans laquelle vous pourrez puiser pour vous accomplir et vous reconnecter à la simplicité d’une authentique relation à vous-mêmes.

Je vous propose un chemin de connaissance de vous-mêmes, ludique et créatif, autour du conte Le diable aux trois cheveux d’or pour identifier ce qui a besoin d’être guéri et sur quelle forces endormies dans le corps, le cœur et l’esprit vous pouvez vous appuyer. Ce parcours concerne à la fois votre construction psychologique et votre cheminement spirituel.
Pendant cet atelier, vous aurez l’occasion d’aborder de nombreuses techniques : méditation, accueil des émotions, écriture spontanée, dessin, collage, danse, connexion à l’autre..

L’oracle des trois cheveux d’or !
La fontaine tarie fera rejaillir le vin,
L’arbre stérile redonnera ses fruits d’or,
L’être enchaîné retrouvera sa liberté !

Le nombre de participants est limité à 20 personnes. Il est bien de prévoir une tenue souple et confortable. Je vous demande d’apporter de quoi écrire (cahier et stylos). Eventuellement (facultatif), vous pouvez vous munir de feutres, pastels, peinture, pinceaux, colle, scotch, ciseaux, paillettes, magazines à découper.

L’accueil se fera à partir de 8h40 afin de débuter l’atelier à 9h.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire vous pouvez me joindre au
06 20 50 16 68.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *